3 adresses : http://blog-info973.blogspot.com - http://partage-biblique.tk - http://blog-info973.tk
Page Youtube : https://www.youtube.com/user/tk97300/videos

Tous les articles produits par moi sont libres de droits

Articles à venir :
invoquer le Nom du Seigneur... Quel est ce Nom ???
Mot grec Archè
Qu'est-ce que "le Jour du Seigneur" ??

jeudi 12 juin 2014

Les juifs et les noirs sont-ils des personnes ? [courte réflexion]

Cette question peut paraître grave, surtout sur le blog tenu par un enfant de Dieu.
Malheureusement, au 21e siècle, il y a des questions que nous nous posons.
Certaines questions, telle que celle en titre dans ce présent article, peuvent vous envoyer en prison, pour antisémitisme par exemple.

Mais cette question en titre n'est pas du tout la question que je me pose en fait.
Pourquoi donc ce titre ? Car elle est en lien avec ce qui va suivre.


Il y a deux jour le 10 juin 2014 sur ma terre natale, la magnifique Guyane dites française a célébrée l’Abolition de l'Esclavage des noirs, de la traite négrière, date différente pour la Martinique (le 22 Mai) et la Guadeloupe (le 27 Mai), le temps pour que la nouvelle se propage dans les colonies. Abolition de l'esclavage survenue en 1848 concernant la France et ses colonies d'alors.

Oui en 1848.
=> Mais comment donc ? Le pays de la Révolution, la Révolution Française de 1789 n'avait pas abolit cela ? Les noirs sont des êtres humains, comment cela a-t-il pu durait jusqu'à cette date ? Et le respect de la respect de Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ?!

Bah Justement, c'est là où le bât blesse.
Pour continuer à asservir des hommes à causes de leur couleur de peau, le subterfuge réside dans les notions de personnes, d'êtres humains.
Les noirs, comme les juifs durant la 2nd Guerre Mondiale, eurent un statut qui dans la pratique ne faisait pas d'eux des humains, des homo sapiens.

Peut être étaient-ils dans les esprits de certains un «chaînon manquant» entre le singe et l'Être Humain, c'est à dire le Colon Blanc ? Certainement, sachant que certains darwinistes prônent quelque chose de semblable encore aujourd'hui concernant la «race» noire (entre autre). Pas étonnant sachant que leur Maître de pensée considérait la femme comme inférieur

Mais ce qui a de plus dramatique dans notre 21e siècle, c'est que l'histoire se répète avec une autre catégorie de la population.
Chaque année, près de 45 millions de personnes meurent, assassinées en toute légalité dans de plus en plus de pays, et cela va croissant.
Je parles de ce que j'appelle l'Infanticide Volontaire Généralisé (jeu de mots avec l'acronyme IVG), les avortements.
Pour réussir cet exploit les états ne reconnaissent pas les mêmes droits aux enfants à naître qu'à tout être humain, cela par un argumentaire fallacieux, trompeur et trompé. Ceci sonne comme un air de déjà vu dans le passé.
Là où le subterfuge se représente c'est en niant le fait que le fœtus soit une personne. En effet, les néomalthusiens eurent cette astuce de considérer seul l'enfant naît comme une personne. C'est l'astuce pour pouvoir sauter cette barrière :
«Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.»
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, dans son article 3 du droit à la vie.
Ou encore  :
«Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.»
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, article 5.

Voici une très belle application de la survie confortable du plus fort. À croire que Darwin avait raison. Mais même les chiens ne font pas de semblables choses mais veillent sur le petits qu'ils viennent d'accoucher.

N'empêche, je me demande, la nation fera-t-elle comme pour la traite négrière, et avant ça l'esclavage au moyen âge, une déclaration d'abolition de l'avortement ?

Je ne crois pas, d'autant plus que la prochaine mode (qui se préparera dans les coulisses ces prochaines décennies)  sera certainement «l'avortement post-natal» c'est à dire tuer un bébé nouveau-né au motif (valable) que rien de concret ne distingue de tuer un enfant avant ou après la naissance, car le nouveau-né est incapable de développer des espoirs, des objectifs et des rêves, qualité essentielle pour appartenir à la catégorie de "personne" (d'après eux), soulignant également que le statut moral de l’individu auquel on ôte la vie est comparable à celui d’un fœtus .

Rappelons qu'en vérité une forme d'avortement post-natale est déjà pratiquée qui a pour nom (non accepté par ses partisans) «d'avortement par naissance partielle» dont voici ci-contre l'image de l'explication...

Technique interdite depuis 2003 aux USA via Georges W. Bush (il a fait au moins un truc de bien).

Aussi si vous souhaitez voir la vidéo de Gianna Jessen, rescapée d'un avortement où elle aurait dû être achevée mais par la Grâce de Dieu elle échappa à ce sort :

https://www.youtube.com/watch?v=luIp87XgIxg


"La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations." (Livre du prophète Jérémie, chapitre 1, versets 4 et 5).

L'avortement est à n'en pas douter un crime contre l'humanité.
Mais nous savons que le plus important c'est le confort des plus forts (les plus grands) face aux plus faibles (ces êtres sans défense), malgré tout le pipeau politique et idéologique qu'on rabâche à longueur de temps sur la défense du plus faible. L'enfant à naître n'est pas plus faible, il n'est rien à leurs yeux, voilà pourquoi ils peuvent jouer d'hypocrisie totale.........

Aucune situation ne peut valider un tel crime. Il est vrai que ce n'est pas facile, que la vie n'est pas facile, mais l’intérêt somme tout personnel ne devrait pas primer sur une chose aussi fondamentale que le droit à la vie.

Tremblez donc de vos crimes de petits enfants! Car Dieu appellera en jugement ceux qui commettent de telles choses et/ou les approuves !
Repentez-vous de ce crime, car Dieu jugera avec justice.

Repentez-vous et approchez vous de Dieu par Jésus-Christ ! Dieu pardonne l'avortement, cela par Jésus. Vous désirez le pardon de Dieu ? Dieu est miséricordieux et vous offre le pardon et le salut en son Fils Jésus-Christ :

Cliquez ici : «Je veux être pardonné de Dieu»


«Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.…» 1 Jean 1v8 et 9

«Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.» 1 Jean 2v1

Que Dieu ne cesse nous faire Grâce, Amen

2 commentaires:

  1. Gloire a Dieu pour notre sauveur Jésus-Christ qui nous donné la vie nous qui étions morts par nos pécher et Il nous a données la vie en lui par la Grace du Père Céleste !! Jean 3:16
    Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. DIEU nous aimes a un l infini ce qu il ve ce quand se détourne de notres mauvaise voie soyez bénis !! 2Pierre 3:9
    Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance

    RépondreSupprimer
  2. L'affirmation suivante «Certaines questions, telle que celle en titre dans ce présent article, peuvent vous envoyer en prison, pour antisémitisme par exemple.» peut paraître excessive mais lisez cet article :

    http://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/2102-insulte-antisemite-il-traite-un-pieton-de-sale-juif-et-prend-4-mois-de-prison-ferme/

    Le racisme ne fait jamais de bien !

    RépondreSupprimer